Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de moi

par Madame Tyrannosaure

publié dans Life

"Oh, encore un nouveau blog ? Ça va encore être du copier/coller de ce qu'on connait deja..."

Oui, surement. Je n'ai pas pour prétention de devenir célèbre (du moins pas grâce à un blog), mon seul but étant d'avoir une plateforme ou mettre un peu de moi. Un peu de moi pour les personnes a qui je ne prends pas le temps de donner de mes nouvelles et qui aimeraient bien en savoir un peu plus sur ce qu'il se passe dans ma vie. Un peu de moi pour mes éventuels futurs patrons qui, je l’espère, sauront apprécier mon brin de folie combiné a ma passion pour le dessin et la mode - et verront dedans une bonne raison de m'employer. Et enfin un peu de moi, pour moi-même, tout simplement. Pour me forcer chaque jour a mettre un petit quelque chose ici afin d'avoir un suivi de ma progression.

Un peu de moi
Un peu de moi

Je suis un petit bout de femme croisé tyrannosaure, vivant à Nantes dans un 20m² à l'occasion de mes études en stylisme. Je passe le plus clair de mon temps a faire tourner mon cerveau pour travailler, travailler, et encore travailler, et je commence même à y prendre gout.
J'ai un bureau encombré par ma machine a coudre, mes affaires de modélisme, et surtout mes affaires de dessin. Et comme ça ne laisse plus beaucoup de place à mon PC et ma tablette graphique (une Intuos5 de chez Wacom), je les utilise sur la "table-cuisine"... Avoir peu de place pour des études qui en demandent autant est assez folklorique, mais dieu merci j'ai des fois des idées d'amélioration comme pour le portant et mes tissus, car on ne verrait même plus le sol !


Bref, en cette -presque- nouvelle années 2015, mes seules résolutions seront de réussir mon année tout en tenant ce blog.

Commenter cet article