Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis venue, j'ai vu, j'ai vaincu...

par Madame Tyrannosaure

... Et avec brio ! (ou plus ou moins)

Mes partiels étaient é-pui-sants. J'ai failli plusieurs fois abandonner pour partir élever des bisons en Amérique, mais je me suis dit que ça ne serait pas faire preuve d'un grand courage, alors je me suis battue.

Je suis venue, j'ai vu, j'ai vaincu...

Afin de bien commencer les deux semaines pénibles, j'ai reçu mes colis tout droit en provenance des soldes ! Je vous présente donc...

*roulement de tambour*

Mes si désirés achats !

Je suis venue, j'ai vu, j'ai vaincu...

... Qui sont en boules sur mon lit, oui. Mais vous pouvez déjà vous faire une idée. Si vous êtes sages je me prendraient en photo debout sur ma cuvette devant mon miroir pour que vous puissiez voir a quoi ça ressemble une fois porté.

Non ?

Vraiment ?

.. Dans tout les cas je vous montrerait, ça sera une bonne introduction à ma manière de voir la mode, et de la porter.

En attendant, 2 essais de dessins de bambins pour ma future collection enfant, à rendre fin février.

Je suis venue, j'ai vu, j'ai vaincu...
Je suis venue, j'ai vu, j'ai vaincu...
Commenter cet article